La Fédération Internationale de Fe y Alegría se conforme à la Transparence – DIAN 2021
Le nom, l'identification et l'adresse de l'entité.
Les ressources non remboursables de coopération internationale qu'ils reçoivent ou exécutent.
Le certificat du représentant légal ou du contrôleur fiscal, ainsi que le compte de résultat attestant qu'il a satisfait à toutes les exigences au cours de l'année concernée, le cas échéant.
Les états financiers de l'entité.
Un rapport annuel sur les résultats qui fournit des données sur ses projets en cours et terminés, les revenus, les contrats conclus, les subventions et contributions reçues, ainsi que les objectifs atteints au profit de la communauté.
Lorsque des dons sont reçus dans des manifestations collectives, sans que l'identification particulière des donateurs soit possible, le montant total reçu, la date et la destination de celui-ci doivent être enregistrés.
En cas de réception de dons, l'identification du donateur et le montant du don, ainsi que la destination de celui-ci et la durée prévue de la dépense ou de l'investissement. À ces fins, il est entendu que la donation à une entité du régime fiscal spécial est une autorisation de publier les données contenues dans le registre.
Le montant des capitaux propres au 31 décembre de l'année précédente.
Les noms et identification des fondateurs.
Le montant total des versements salariaux aux membres des organes directeurs, sans obligation de discriminer les versements individuels.
Les noms et l'identification des personnes qui occupent des postes de direction, de direction ou de contrôle.
Le montant et la destination des affectations permanentes effectuées dans l'année et les mandats supplémentaires autorisés par l'organe social le plus élevé, le cas échéant.
Le montant et la destination du réinvestissement du bénéfice ou de l'excédent net, le cas échéant.